شمس مراقبة عامة
الجنس : عدد الرسائل : 24544 العمر : 35 العمل/الترفيه : جامعية المدينة : الجزائر البلد : الهواية : المزاج : تاريخ التسجيل : 05/07/2009 نقاط : 35206
| موضوع: je ne vous oublie pas(un souvenir de la part de chems) الأربعاء يوليو 14, 2010 7:12 am | |
| je ne vous oublie pas
Dans mes absence parfois sans doute J'aurai pu m'éloigner Comme si j'avais perdu ma route Comme si j'avais changer Alors j'ai quelque mots tendresse Juste pour le dire Je ne vous oublie pas non jamais Vous ?tes au creux de moi Dans ma vie dans tout ce que je fait Mes premier amour mes premier rêve Sont venu avec vous C'est notre histoire a nous Je ne vous oublie pas, non jamais Vous savez tant de moi De ma vie de tout ce que j'en fait Alors ma bonheur mes déchirure Ce partage avec vous C'est Notre histoire a nous Je ne vous oublie pas Parce que le temps peu mettre en cage Nos rêves et nos envie Je fait mes choix et mes voyages Parfois j'en paye le prix La vie me sourie ou me blesse Quelle que soit ma vie Je ne vous oublie pas, non jamais Vous ?tes au creux de moi Dans ma vie dans tout ce que je fait Mes premier amour mes premier rêve Sont venu avec vous C'est notre histoire a nous M?me a l'autre bout de la terre Je continue mon histoire avec vous Je ne vous oublie pas, non jamais Vous ?tes au creux de moi De ma vie de tout ce que je fait Mes premier amour mes premier rêve sont venu avec vous C'est notre Histoire a nous Je ne vous oublie pas, non jamais Vous savez tant de moi De ma vie de tout ce que j'en fait Alors ma bonheur mes déchirure ce partage avec vous C'est notre histoire a nous Je ne vous oublie pas
(ces mots sont la pour rester par le souvenir de chems si je m absent un jour ,et pour vous dire combien je vous aime et j adore le forum,et comme dit le proverbe français :la plus belle langue pour dire les mots d amour c est toujours le français...) merci chems el ountada
عدل سابقا من قبل شمس في الأربعاء يوليو 14, 2010 8:23 am عدل 7 مرات |
|
محمد المراح Admin
الجنس : عدد الرسائل : 12775 العمر : 45 العمل/الترفيه : أستاد التعليم الإبتدائي المدينة : أكادير-العمل:اقليم اشتوكة أيت باها- البلد : الهواية : المزاج : تاريخ التسجيل : 19/07/2008 نقاط : 20059
| موضوع: رد: je ne vous oublie pas(un souvenir de la part de chems) الأربعاء يوليو 14, 2010 7:27 am | |
| |
|
شمس مراقبة عامة
الجنس : عدد الرسائل : 24544 العمر : 35 العمل/الترفيه : جامعية المدينة : الجزائر البلد : الهواية : المزاج : تاريخ التسجيل : 05/07/2009 نقاط : 35206
| موضوع: رد: je ne vous oublie pas(un souvenir de la part de chems) الخميس يوليو 15, 2010 7:36 am | |
| merci a toi marah... |
|
شمس مراقبة عامة
| موضوع: رد: je ne vous oublie pas(un souvenir de la part de chems) الجمعة يوليو 16, 2010 8:19 am | |
| |
|
NAIMA18 مشرفة قسم تطوير الذات
الجنس : عدد الرسائل : 1079 العمر : 37 العمل/الترفيه : أستاذة التعليم الإبتدائي المدينة : Essaoouira البلد : الهواية : المزاج : تاريخ التسجيل : 21/06/2009 نقاط : 1360
| موضوع: رد: je ne vous oublie pas(un souvenir de la part de chems) الجمعة يوليو 16, 2010 8:57 am | |
| merci |
|
شمس مراقبة عامة
| موضوع: رد: je ne vous oublie pas(un souvenir de la part de chems) الجمعة يوليو 16, 2010 2:50 pm | |
| merci aussi a naima pour sa visite je t aime bien....
|
|