هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.



 
الرئيسيةالرئيسية  البوابةالبوابة  أحدث الصورأحدث الصور  التسجيلالتسجيل  دخولدخول  

شاطر
 

 Un compte rendu du films : de la premier college

استعرض الموضوع التالي استعرض الموضوع السابق اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
عبد الشرف
مشرف قسم الثانوي الاعدادي والتأهيلي
مشرف قسم الثانوي الاعدادي والتأهيلي
عبد الشرف

الجنس الجنس : ذكر
عدد الرسائل عدد الرسائل : 3900
العمر العمر : 25
العمل/الترفيه : كرة القدم
المدينة : الرباط
البلد البلد : Un compte rendu du films      :    de la premier college 1moroc10
الهواية : Un compte rendu du films      :    de la premier college Sports10
المزاج المزاج : Un compte rendu du films      :    de la premier college Pi-ca-14
تاريخ التسجيل : 16/10/2010
نقاط نقاط : 4834
الوسام المشرف المميز

Un compte rendu du films      :    de la premier college Empty
مُساهمةموضوع: Un compte rendu du films : de la premier college   Un compte rendu du films      :    de la premier college I_icon_minitimeالأربعاء أكتوبر 20, 2010 1:41 pm

COMPTE RENDU DE FILM
« Maman,j’ai raté encore l’avion »
par CHIKER ALI /2ème année du collège
Hier,j’ai vu un film qui a duré 2h30 min et qui s’appelle « Maman,j’ai raté encore l’avion » et où il y avait un petit garçon qui est le héros. Il s’appelle « Kivine ». Voici ce qui c’est passé :
Une famille voulait passer la fête de Noël à Floride. C’est la famille des « Macalistère ». Elle a rangé ses affaires et ses bagages pendant deux jours. Le lendemain, ils se sont réveillés en retard. L’avion va décoller.
Heureusement,la famille va vite vers l’aéroport pour pouvoir poser ses bagages et monter à l’avion. Kivine a dit son père s’il peut emmener le sac où il y a l’argent,l’appareil à photo et la carte de crédit. Après que son père à accepter,il l’a emmené. Ensuite,il voulait acheter des piles pour l’appareil à photo,car sa famille courait plus vite pour pouvoir monter à l’avion.
Soudain,le petit a cru qu’un homme qui mettait le même manteau que son père. Kivine suivait cette personne là dans l’endroit faux. Il est monté dans l’avion qui transport vers New York ,mais sa famille a pris l’avion qui transport vers Floride. Quand l’avion (où il y a Kivine) a atterrit dans l’aéroport de Floride, Kivine n’a pas trouvé sa famille,car il a questionné l’hôtesse de l’air qu’il lui a dit qu’il n’est pas à Floride,mais il est à New York, il est surprit. Mais après qu’il a réfléchi,il a dit : «J’ai le sac de mon père [où il y a l’argent,l’appareil de photo et sa carte de crédit ] ».Il a pensé aller vers le meilleure hôtel. hôtel. Quand sa famille l’a cherché,elle l’a trouvé. Le concierge de l’hôtel quand il est venu,il a donné la feuille où il est écris le total à le père de kivine. Il était surprit…
Personnellement,je pense que c’est le meilleure film que j’ai vu.
cherry
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
عبد الشرف
مشرف قسم الثانوي الاعدادي والتأهيلي
مشرف قسم الثانوي الاعدادي والتأهيلي
عبد الشرف

الجنس الجنس : ذكر
عدد الرسائل عدد الرسائل : 3900
العمر العمر : 25
العمل/الترفيه : كرة القدم
المدينة : الرباط
البلد البلد : Un compte rendu du films      :    de la premier college 1moroc10
الهواية : Un compte rendu du films      :    de la premier college Sports10
المزاج المزاج : Un compte rendu du films      :    de la premier college Pi-ca-14
تاريخ التسجيل : 16/10/2010
نقاط نقاط : 4834
الوسام المشرف المميز

Un compte rendu du films      :    de la premier college Empty
مُساهمةموضوع: رد: Un compte rendu du films : de la premier college   Un compte rendu du films      :    de la premier college I_icon_minitimeالجمعة أكتوبر 22, 2010 6:29 am

لاردود
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 

Un compte rendu du films : de la premier college

استعرض الموضوع التالي استعرض الموضوع السابق الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

 مواضيع مماثلة

-
» aidez-moi à recuperer mon compte email
» Les verbes du premier groupe
» Un proche de HIZBOLLAH premier ministre au LIBAN
»  Conjuguer les verbes du premier groupe au présent.
»  Quel est le premier mot que vous avez pu trouver ?

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
 :: الـتعـلـيـم الـثانـوي الاعــدادي :: التعليم الثانوي الاعدادي :: الاولـى اعـــدادي-