boukari .......
الجنس : عدد الرسائل : 964 العمر : 45 المدينة : أكادير تاريخ التسجيل : 19/07/2008 نقاط : 1267
| موضوع: paroles de chansons pour enfants الأحد يناير 11, 2009 11:14 am | |
| Au clair de la lune trois petits lapinsChanson enfantine Au clair de la lune Trois petits lapins Qui mangeaient des prunes Comm' trois p'tits coquins La pipe à la bouche Le verre à la main En disant "Mesdames, Versez-nous du vin."AlouetteRefrain Alouette, gentille alouette, Alouette, je te plumerai. Je te plumerai la tête (x2) Et la tête (x2) Alouette (x2) Ah ! Refrain Je te plumerai le bec (x2) Et le bec (x2) Et la tête (x2) Alouette (x2) Ah ! Refrain Je te plumerai les yeux Je te plumerai le cou Je te plumerai les ailes Je te plumerai les pattes Je te plumerai la queue Je te plumerai le dos | | | | | | | À la claire fontaineChanson enfantine À la claire fontaine, M'en allant promener J'ai trouvé l'eau si belle Que je m'y suis baigné
Refrain : Il y a longtemps que je t'aime Jamais je ne t'oublierai
Sous les feuilles d'un chêne, Je me suis fait sécher Sur la plus haute branche, Un rossignol chantait
Refrain
Chante rossignol, chante, Toi qui as le cœur gai Tu as le cœur à rire, Moi je l'ai à pleurer
Refrain
J'ai perdu mon amie, Sans l'avoir mérité Pour un bouquet de roses, Que je lui refusai
Refrain
Je voudrais que la rose, Fût encore au rosier Et que ma douce amie Fût encore à m'aimer (autre version: Et que le rosier même À la mer fût jeté.)
Refrain |
|
fifi منصوري متألق
الجنس : عدد الرسائل : 395 العمر : 50 العمل/الترفيه : استادة المدينة : القلعة البلد : الهواية : المزاج : تاريخ التسجيل : 07/07/2009 نقاط : 591
| موضوع: رد: paroles de chansons pour enfants الجمعة أكتوبر 02, 2009 2:33 pm | |
| |
|
شمس مراقبة عامة
الجنس : عدد الرسائل : 24544 العمر : 35 العمل/الترفيه : جامعية المدينة : الجزائر البلد : الهواية : المزاج : تاريخ التسجيل : 05/07/2009 نقاط : 35206
| موضوع: رد: paroles de chansons pour enfants الثلاثاء أكتوبر 06, 2009 8:05 am | |
| merveilleux.......merci bien |
|