نسمة المنتدى مراقبة عامة
الجنس : عدد الرسائل : 1644 العمر : 46 المدينة : khouribga البلد : الهواية : المزاج : تاريخ التسجيل : 04/01/2009 نقاط : 2699
| موضوع: être optimiste الأحد مارس 01, 2009 3:24 pm | |
| De nos jours c’est bien difficile de l’être… C’est guerre par-dessus guerre.L’horreur que l’on voit, c’est affreuxComment faire pour être heureux… ?Je me pose souvent cette questionDevant les nouvelles tristes du monde…Sans pour autant penser à ces gensIl va falloir commencer à partager l’amour. Je demande aussi comment être bien Si le monde entier est le déclinComment faire pour arriver à sourirePour ester heureux, avoir la joie de vivreQuand le malheur frappe des millions des gens Etre optimiste, moi je le veux bienFaut-il s’arrêter que dans notre alentourDans notre famille, les personnes tout près.Comment arriver à survivre dans ce mondeDe haine, de destructions…sans amourQue faire pour être optimiste de nos jours…Dans quel monde sommes-nous…Etre optimiste moi je veux bien l’êtreMais c’est difficile d’avoir ce sentiment d’espoirQuand e nos jours on tue les innocents. A chaque nouvelle triste je suis pessimiste.Mais une chance qu’il y a des gens comme vous…Qui viennent me chercher et me donnent l’espoir…Une chance que j’ai ma famille qui vient me donnerTout l’amour que l’on peut désirer…Et donc j’ai besoin pour aller plus loin… |
|
AYA&COOL مشرفة الساحة الأدبية
الجنس : عدد الرسائل : 1037 العمر : 31 العمل/الترفيه : student المدينة : cairo-egypt البلد : الهواية : المزاج : تاريخ التسجيل : 27/12/2010 نقاط : 1225
| موضوع: رد: être optimiste الخميس يناير 13, 2011 5:25 am | |
| يسلموا على القصيدة لا عدمنا ابداعك ولا تحرمينا جديدك تقبلى مرورى |
|
شمس مراقبة عامة
الجنس : عدد الرسائل : 24544 العمر : 35 العمل/الترفيه : جامعية المدينة : الجزائر البلد : الهواية : المزاج : تاريخ التسجيل : 05/07/2009 نقاط : 35206
| موضوع: رد: être optimiste الخميس يناير 13, 2011 6:50 am | |
| |
|