نسمة المنتدى مراقبة عامة
الجنس : عدد الرسائل : 1644 العمر : 46 المدينة : khouribga البلد : الهواية : المزاج : تاريخ التسجيل : 04/01/2009 نقاط : 2699
| موضوع: quelques proverbes sur l'amour الأربعاء مارس 04, 2009 12:48 pm | |
| "Si un grain de sable t'offre le bonheur je t'offrirai le Sahara"
"L'amour commence par une dispute et fini par un câlin"
"Si tu penses que je t'aime, je te le ferai comprendre"
l'amour est beaucoup plus significatif que représentatif L'amour est comme l'Océan, ses surfaces nous charment, ses profondeurs nous enchaînent... C'est un mélange étonnant de caresses et de colères libérées ou savamment retenues. Un jour l'amour demande a l'amitié: ";A quoi sert-tu ? " L'amitié réponds: "je sert a sécher les larmes que tu as fait couler ...." L'amour c'est cette lumière qui illumine notre vie,mais aussi ces étoiles qui brillent dans nos nuits et ce bonheur qui fait disparaître la solitude Quand on aime on arrive à voler sans ailes, à respirer sans souffle, mais aussi à vouloir vivre éternellement. Voilà toute la magie de l'amour, mais encore à résister contre toutes les tentations |
|
amrdor1 منصوري نشيط
الجنس : عدد الرسائل : 31 العمر : 59 العمل/الترفيه : استاذ تعليم ابتدائي المدينة : عين الحجل / المسيلة / الجزائر البلد : الهواية : المزاج : تاريخ التسجيل : 27/08/2008 نقاط : 22
| موضوع: رد: quelques proverbes sur l'amour الإثنين مارس 23, 2009 12:30 pm | |
| Quand on aime on arrive à voler sans ailes, à respirer sans souffle, mais aussi à vouloir vivre éternellement. Voilà toute la magie de l'amour, mais encore à résister contre toutes les tentations merciiiiiiiiiiiii beaucoup c'est très intéressant |
|