شمس مراقبة عامة
الجنس : عدد الرسائل : 24544 العمر : 35 العمل/الترفيه : جامعية المدينة : الجزائر البلد : الهواية : المزاج : تاريخ التسجيل : 05/07/2009 نقاط : 35206
| موضوع: quelque chose dans mon coeur الثلاثاء يوليو 28, 2009 8:50 am | |
| quelque chose dans mon cœur.......
Mes parents me voient trop petite Mes copains me grandissent trop vite Même si je leur tiens encore la main Quelque chose me tire vers demain Quand je balade une douce tristesse En vieille tennis et slack U.S. J'aimerais que le temps s'accélère Des fois je pourrais tout foutre en l'air
Quelque chose dans mon cœur Me parle de ma vie Entre un grand mystère qui commence Et l'enfance qui finit Quelque chose dans mon cœur Fait craquer ma vie Une drôle d'envie une impatience Et la peur que j'oublie qui je suis
Je voudrais faire le tour de la terre devenir une autre Ava Gardner Ecrire avec mon écriture Mes passions secrètes sur les murs Tout savoir de ces moments Que j'ai vu dans des films seulement Et pouvoir revenir en arrière Pleurer dans les jupes de ma mère
Quelque chose dans mon cœur Me parle de ma vie Entre un grand mystère qui commence Et l'enfance qui finit Quelque chose dans mon cœur Fait craquer ma vie Une drôle d'envie une impatience Et la peur que j'oublie qui je suis
Quand je dors pas Seule dans la nuit Seule dans la ville endormie Y a des voix qui m'chuchotent tout bas Une histoire qui n'est rien qu'à moi
Quelque chose dans mon cœur Me parle de ma vie Entre un grand mystère qui commence Et l'enfance qui finit Quelque chose dans mon cœur Fait craquer ma vie Une drôle d'envie une impatience Et la peur que j'oublie
Quelque chose dans mon cœur Me parle de ma vie Entre un grand mystère qui commence Et l'enfance qui finit.....................................................chams |
|
محمد المراح Admin
الجنس : عدد الرسائل : 12775 العمر : 45 العمل/الترفيه : أستاد التعليم الإبتدائي المدينة : أكادير-العمل:اقليم اشتوكة أيت باها- البلد : الهواية : المزاج : تاريخ التسجيل : 19/07/2008 نقاط : 20059
| موضوع: رد: quelque chose dans mon coeur الثلاثاء يوليو 28, 2009 8:58 am | |
| |
|
شمس مراقبة عامة
الجنس : عدد الرسائل : 24544 العمر : 35 العمل/الترفيه : جامعية المدينة : الجزائر البلد : الهواية : المزاج : تاريخ التسجيل : 05/07/2009 نقاط : 35206
| موضوع: رد: quelque chose dans mon coeur الثلاثاء يوليو 28, 2009 9:03 am | |
| merci de lire...... |
|