شمس مراقبة عامة
الجنس : عدد الرسائل : 24544 العمر : 35 العمل/الترفيه : جامعية المدينة : الجزائر البلد : الهواية : المزاج : تاريخ التسجيل : 05/07/2009 نقاط : 35206
| موضوع: demain..... الأربعاء يناير 27, 2010 7:13 am | |
| demain....
j'entends déjà tes pleurs dans l'ombre de ma douleur je ne sais comment faire dans ce monde de galère
sur la corde raide tout près de la défaite je me bats ne baisse pas les bras je pense à toi mais c'est comme ça
que faire le pot de terre celui de fer sans un chagrin crois que demain tout changera il ne nous reste que ça
un jour les sous seront au rendez-vous un avenir plein de désirs mais maintenant soupire attends demain on verra bien surtout ne me dis rien c'est comme ça je n'y peux rien c'est un chemin un autre destin il est au bout au bout de nous il faut attendre pas se méprendre dans le silence vaincre l’absence demain sera une autre chance merci chams el mountada
|
|
kawki منصوري متألق
الجنس : عدد الرسائل : 1667 العمر : 43 العمل/الترفيه : طالب المدينة : اسفي البلد : الهواية : المزاج : تاريخ التسجيل : 13/01/2010 نقاط : 2374
| موضوع: رد: demain..... الأربعاء يناير 27, 2010 7:17 am | |
| شكرا شمس |
|
شمس مراقبة عامة
الجنس : عدد الرسائل : 24544 العمر : 35 العمل/الترفيه : جامعية المدينة : الجزائر البلد : الهواية : المزاج : تاريخ التسجيل : 05/07/2009 نقاط : 35206
| موضوع: رد: demain..... الأربعاء يناير 27, 2010 7:21 am | |
| de rien merci a toi c est très gentil |
|